Échange et Retour

1. Puis-je retourner mon produit?
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf. Cependant, en tant que petite entreprise, nous demandons au client de couvrir les frais de retour.

2. Comment puis-je retourner?
- Contactez notre service client et nous envoyant un ticket sur votre compte. Indiquez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour.

- Placez le (s) article (s) dans l'emballage d'origine et scellez bien le colis.

- Déposez votre colis au bureau de poste local.

- Une fois que nous recevons votre colis, nous traiterons rapidement un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

3. Conditions de retour
- Vous avez 30 jours pour décider si un article vous convient, sinon, vous pouvez certainement venir chez nous dans un délai des 30 jours suivant sa réception.

- Les articles retournés doivent être dans leur état neuf avec l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

- Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans avoir nous informé.

- Nous n'acceptons pas les colis retournés en utilisant C.O.D. un service. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

- Nous n'acceptons pas les articles retournés qui sont en solde.  TOUTES LES SOLDES SONT FINALES. SOLDES FINALE: Tous les articles en liquidation ou en promotion sont des VENTES FINALES et ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.



4. Quelle est l'adresse de retour?
Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket dans votre compte, notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.