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Politique de livraison garantie pour Noël

1. Champ d'application

Cette politique s'applique aux produits marqués comme "Guaranteed Xmas Delivery" (Livraison Garantie pour Noël) sur la page du produit. Par exemple, ces articles porteront une étiquette, comme celle présentée ci-dessous, indiquant qu'ils sont éligibles pour une livraison garantie avant Noël. Veuillez vous référer à la page du produit pour connaître l'éligibilité de chaque article.

Pour garantir que votre commande est éligible à la livraison garantie pour Noël, veuillez finaliser votre achat avant l'heure limite correspondante pour votre pays, indiquée dans le tableau ci-dessous.

Remarque importante sur les stocks : À l'approche de Noël, les niveaux de stock dans les différents entrepôts sont limités et le nombre d'articles éligibles à la livraison garantie peut diminuer avec le temps. Pour maximiser vos chances de recevoir vos articles avant Noël, veuillez passer votre commande dès que possible.

PAYS/RÉGION

 

LIVRAISON STANDARD/GRATUITE
(Sélectionnez les articles en stock)

 

LIVRAISON EXPRESS
(Sélectionnez les articles en stock)
France 12 déc. 08:59 (CET) 17 déc. 08:59 (CET)



2. Votre colis répond-il aux critères de la garantie de Noël ?

Veuillez utiliser les règles suivantes pour déterminer si votre colis est éligible à la garantie de Noël :

  • Colis mixtes : Si votre commande contient à la fois des produits avec "Livraison Garantie pour Noël" et des produits sans cette mention, le colis n'est pas éligible à la garantie.
  • Articles en précommande : Les commandes contenant des articles en précommande dont la date de réapprovisionnement se situe en dehors de la fenêtre de livraison de Noël ne sont pas éligibles.
  • Colis entièrement éligibles : Si tous les articles de votre commande sont des produits "Livraison Garantie pour Noël" et que l'adresse de livraison se trouve dans les régions éligibles, le colis est éligible à la garantie.
Petit rappel :
Si votre commande ne répond pas aux critères de garantie de Noël mais que vous souhaitez diviser l'expédition pour assurer la livraison rapide de certains articles, veuillez contacter le service client pour demander une expédition fractionnée ou demander des solutions alternatives à l'avance.


 

3. Conditions pour la livraison garantie avant Noël

Pour assurer une livraison avant Noël, veuillez :

  1. Fournir des informations de livraison exactesAssurez-vous que l'adresse de livraison est complète et correcte, en particulier le code postal et le numéro de rue.

  2. Choisir le mode d'expédition en fonction de l'heure de commande – Sélectionnez la Livraison Standard ou Express selon le tableau des heures limites et payez les frais applicables.

  3. Fournir des coordonnées valides – Incluez un numéro de téléphone exact pour que le personnel de livraison puisse vous joindre.

4. Exclusions de la garantie de livraison pour Noël

La politique ne s'applique pas dans les cas suivants :
  • Adresse de livraison hors des régions éligibles

    • Si l'adresse de livraison se trouve en dehors des régions couvertes par la garantie de Noël, nous ne pouvons garantir une livraison dans les temps.

  • Cas de force majeure

    • Les retards causés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des grèves, des fermetures de routes ou des restrictions de circulation, sont exclus de la garantie.

  • Problèmes de douane

    • Si le dédouanement est retardé et que le client ne fournit pas rapidement les informations ou documents requis, la politique ne s'applique pas.

  • Changements d'adresse de livraison ou demandes d'arrêt d'expédition

    • Toute demande de changement d'adresse de livraison ou d'arrêt de l'expédition après l'envoi de la commande peut entraîner le non-respect des délais de livraison. De tels cas ne sont pas couverts par la garantie.

  • Échecs de signature ou de retrait

    • Si le client omet de signer le colis, de le récupérer à temps ou de fournir des instructions de livraison correctes, entraînant un retard de livraison, la garantie ne s'applique pas.

 

5. Coordonnées

Pour obtenir de l'aide, contactez-nous à :
E-mail : customer@jwpei.com